myplant - une grande famille

myplant est l’alliance de différentes catégories de produits et services permettant l’utilisation de l’implant myplant two de façon conviviale et fonctionnelle à long terme, mécaniquement stable, ainsi qu’une solution esthétique sophistiquée et compatible avec les tissus.

L’implant myplant two a été développé spécifiquement pour un positionnement sous-crestal. Il peut être posé jusque 2 mm sous le niveau de l’os, sous réserve d’une qualité osseuse satisfaisante, tout en prenant en compte les structures adjacentes. Ceci permet, par la suite, à l’os crestal de se reformer sur la zone implantaire et de la renforcer, grâce à un soutien sur tout son diamètre. Grâce à un protocole de forage spécifique et à des instruments sous-dimensionnés, la stabilité osseuse est préservée, allant de pair avec une réduction du temps de cicatrisation. Avec le système d’implant myplant two, la mise en charge immédiate n’est plus une option mais une évidence.

« La clé d’une prothèse réussie est une connexion conique ferme et étanche »

L’un des plus gros avantages d’une interface non indexée est sa compatibilité avec tous les diamètres d’implants. Ces derniers possèdent tous la même géométrie interne, ce qui permet aux composants prothétiques de parfaitement s’insérer. Le choix de l’implant se fait exclusivement en fonction du volume osseux et de sa qualité, et n’est donc pas restreint par la prothèse. La forme du cône intérieur permet quant à elle une connexion pilier-implant hautement résistante et quasiment étanche aux bactéries.

myplant digital offre tous les avantages de la production numérique de prothèses dentaires individualisées. myplant digital propose une large gamme de solutions individuelles CAD / CAM (CFAO) de haute précision pour de nombreux systèmes d’implants. Vos avantages : expérience, innovation et rentabilité.

« Le progrès technologique ne s'arrête pas à la dentisterie.
Le futur est numérique, le futur est l’adaptation parfaite à un cas donné"

La satisfaction de nos clients est notre priorité! C’est pour cela que notre principal objectif est de mettre en œuvre votre planification individuelle le plus rapidement possible. Des processus optimisés nous aident à réaliser une mise en œuvre simple. Cela commence par le simple enregistrement de votre commande. Après tout, chaque jour économisé dans la production de prothèses dentaires redonne le sourire à vos patients plus rapidement. Nos techniciens sont expérimentés dans la conception et l’optimisation d’ensembles de données qui vous aident en tant que client à atteindre un résultat optimal.

Notre promesse : si une pièce ne convient pas, nous en fabriquons une nouvelle. Il n’y aura pas de discussions sur les raisons.

myplant genesis propose la gamme de produits MEISINGER Bone Management®, développée en coopération avec des scientifiques et des praticiens de premier plan. Ces solutions parfaitement harmonisées pour une optimisation contrôlée du site osseux implantaire sont totalement indépendantes du système d’implant utilisé. Outre les aspects prothétiques, le caractère invasif minimal de l’intervention chirurgicale dans les indications compliquées, joue un rôle important dans cette gamme de produits. Des procédures clairement structurées et standardisées offrent la possibilité d’une restauration implantaire à un plus grand nombre de chirurgiens. Grâce à une préparation osseuse contrôlée et douce, Bone Management® est un facteur clé de réussite à long terme en implantologie orale.

Le progrès technologique ne s’arrête pas à la dentisterie. myplant academy vous informe sur les événements les plus importants en implantologie dentaire. Ainsi, vous restez à jour avec les derniers sujets.

« Nous proposons un concept unique et holistique : de l’optimisation chirurgicale de l’ostéotomie au placement de l’implant en passant par le flux de travail numérique (digital workflow) et par la formation continue. Parce que tout dépend du choix du bon partenaire. »

Jennifer Gerbrand
Responsable du management produit

A propos de nous

Le concept d’implant en titane en deux parties, composé d’un filetage progressif spécifique et d’un cône auto-bloquant (cône morse) pour la connexion avec le pilier, a été développé il y a 30 ans par les Professeur Nentwig et Dr Moser et a désormais atteint sa maturité clinique. Très grande stabilité primaire, encombrement minimum, liaison implant-pilier exempte de micromouvements et étanche aux bactéries ainsi qu’un « platform switching » (commutation de plate-forme) profond, se sont vite avérées être une combinaison particulièrement intéressante pour tout praticien à la recherche de stabilité osseuse durable et de préservation de la santé des tissus mous, garants d’un succès implantaire à long terme.

Le système d’implant myplant two est l’évolution optimisée de ce concept – documenté sur plusieurs décennies par les Professeur Nentwig et Dr Moser -, adaptée aux critères d’une thérapie implantaire moderne et orientée vers l’avenir.

Avec plus de 30 ans de compétence dans la fabrication et le développement d’implants dentaires, ainsi que de nombreuses années d’expérience dans la commercialisation d’implants, myplant est l’alliance de différentes catégories de produits et services permettant l’utilisation de l’implant myplant two de façon conviviale et fonctionnelle à long terme, mécaniquement stable, ainsi qu’une solution esthétique sophistiquée et compatible avec les tissus.

"Chez myplant, nous nous sommes donnés pour mission de fournir aux patients et aux utilisateurs de myplant two un système d'implant qui fournit les meilleures conditions préalables possibles afin d’assurer le succès à long terme de l'implant avec une stabilité durable des tissus durs et mous."

« Notre fiabilité est notre force. »

Contact

Envoyez-nous un e-mail ou contactez-nous







Oui, j'ai lu la politique de confidentialité et j'accepte que les données que je fournis soient collectées et stockées électroniquement. Mes données ne sont utilisées qu'à des fins strictement réservées au traitement et à la réponse à ma demande. En soumettant le formulaire de contact, j'accepte le traitement des données.

Appelez-nous

Nous sommes joignables de 9h30 à 12h puis de 14h à 16h30 du lundi au vendredi.

+33 4 26 78 74 83

Contactez-nous

Envoyez-nous un email commande@myplant-dental.com
www.myplant-dental.com

Rendez-nous visite

myplant France SARL
Mamaworks, 92 cours Lafayette.
CS 53515 69489 Lyon Cedex 3

Retour haut de page

myplant GmbH - a strong family

myplant GmbH represents an alliance that gives the user a reassuring feeling that myplant two is user friendly and a longterm functional, mechanically stable, as well as tissue-compatible and sophisticated aesthetic solution

The myplant two implant was developed specifically for subcrestal placement and can be inserted up to 2 mm below bone level if bone supply is adequate and taking into account the surrounding structures. This allows the crestal bone to grow over the surface treated implant shoulder up to the abutment diameter. The undersized instruments in conjunction with the simple drilling protocol result in an increased primary stability in all bone qualities. The combination of macro design and drilling protocol offers a stable soft tissue support in addition to the increased primary stability. With the myplant two system immediate loading is no longer an option but the standard.

"The key to successful prosthetics is a firm and tight tapered conical connection"

A major advantage of the non-indexed interface is the fact that all implants have the same internal geometry, allowing each prosthetic component to fit into each implant. The choice of implant is made exclusively on the basis of the available bone and is not restricted by the prosthetics. The design of the inner cone results in a highly resilient and virtually bacteria-proof connection between abutment and implant.

Under the umbrella of myplant GmbH, myplant digital offers all advantages of digital production of individual dental prostheses. myplant digital offers a wide range of highprecision CAD/CAM fabricated individual solutions for numerous implant systems. Your benefit: experience, innovation and cost-efficiency.

"Technological progress does not stop at dentistry.
The future is digital, the future is perfect!"

Satisfied customers are our priority! Therefore it is our top objective to implement your individual planning as quickly as possible. Optimized processes help us achieve straightforward implementation. This starts with the simple recording of your order. After all, every day saved in the production of dental prostheses makes your patients smile more quickly. Our service technicians are experienced in designing or optimizing data sets which supports you as our customer in achieving an optimal result.

Our promise: if a piece does not fit, we will fabricate it new. There will be no discussions as to the reasons.

myplant genesis offers the product line MEISINGER Bone Management® which is developed in cooperation with leading scientists and practicioners. This perfectly harmonized system solutions for the controlled optimization of the bony implant site is completely independent of the used implant system. Besides prosthetic aspects, the minimally invasive character of the surgical intervention in complicated indications plays an important role in this product line. Clearly structured and standardized procedures offer the possibility of an implant restoration to a greater number of surgeons. Due to controlled and gentle bone preparation, Bone Management® is a key factor for long-term success in oral implantology.

Technological progress does not stop at dentistry. myplant academy informs you about the most important events in dental implantology. So you always stay up to date with the latest dental topics.

„We offer a unique and holistic concept: starting from the surgical optimisation of the osteotomy as well as the implant placement up to a digital workflow and further education. Because it all depends on choosing the right partner.“

Jennifer Gerbrand
Head of Product Management

about us

The concept of a two-piece titanium implant with special expansion thread and self-locking cone as abutment connection was already developed by Prof. Dr. med. dent. Nentwig and Dr. Ing. Moser 30 years ago and brought to clinical maturity. High primary stability, minimum construction height, micro-movement-free and a bacteria-proof implant-abutment connection as well as deep platform switching soon proved to be superior combination in terms of achievable bone and soft tissue stability, and thus guarantors of exceptional long-term success.

With the myplant two implant system, Prof. Nentwig and Dr. Moser have further advanced and optimized this concept, which has been documented over decades, and adapted it to the criteria of modern, future-oriented implant therapy.

With more than 30 years of dental implant manufacturing and development competence, as well as many years of experience in the commercialisation of implants, myplant GmbH represents an alliance that gives the user the reassuring feeling that myplant two is a longterm functional, mechanically stable, as well as tissue-compatible and sophisticated aesthetic solution.

"We, as myplant GmbH, have made it our mission to provide patients and users of myplant two with an implant system that provides the best possible preconditions to ensure long-term implant success with sustainable hard and soft tissue stability."

„ Reliability is our strength “

contact

Text us or get in touch with one of our call agents







Yes, I have read the privacy policy and I agree that the data I provide will be collected and stored electronically. My data is used only strictly earmarked for processing and answering my request. By submitting the contact form I agree to the data processing.

Call us

Out call center is available monday to thursday from 8am to 6pm.
Friday from 8am to 4pm.

+49 / 21311259-465

Reach us

Fax +49 2131 2012-222
E-Mail: info@myplant-dental.com
www.myplant-dental.com

Visit us

myplant GmbH
Hansemannstraße 10
41468 Neuss

Scroll to Top